c vraiment des arnaqueurs a c discount !!!
Page 1 sur 1 • Partager •
c vraiment des arnaqueurs a c discount !!!
J ai eu le malheur de commander une tv pour ma grand-mère a c discount début janvier j'attend toujours le remboursement !!
c vraiment des arnaqueurs!! le mot est faible !!
quand je suis allée chercher le coli a la poste !!( oh surprise la poste ne l a même pas livrer a la maison car le coli était endommagé !!) j ai du le renvoyer car la tv était dans son emballage d'origine et ce dernier flottait dans un immense carton sans garniture de protection!! je plaisante pas tellement c aberrant ! le pire c est que vu l'etat du carton c'était même pas la peine d envisager de prendre la tv!!
bref je renvoie la tv !! pendant 15j ils nous ont baladé à chaque fois une personne différente aux tel !! pour nous dire qu'on recevrait un mail.
Et cet aprem !! fureur !! il me propose un bon d achat ou bien sur tu perds les frais de ports de 10 euros !!!
je suis d'un naturel patient mais la j'ai exposée !! de qui se moque-t'on !! je passe les détails de mon appel et je devrait au final recevoir mon chèque de remboursement par recommandé semaine prochaine !!
mais dans l'histoire j ai perdu 10 euros et mon temps !!
ps : ne faite pas comme moi renseigner vous avant de commander par internet sinon a vos risques et péril, je vient d en faire l expérience lol!!
c vraiment des arnaqueurs!! le mot est faible !!
quand je suis allée chercher le coli a la poste !!( oh surprise la poste ne l a même pas livrer a la maison car le coli était endommagé !!) j ai du le renvoyer car la tv était dans son emballage d'origine et ce dernier flottait dans un immense carton sans garniture de protection!! je plaisante pas tellement c aberrant ! le pire c est que vu l'etat du carton c'était même pas la peine d envisager de prendre la tv!!
bref je renvoie la tv !! pendant 15j ils nous ont baladé à chaque fois une personne différente aux tel !! pour nous dire qu'on recevrait un mail.
Et cet aprem !! fureur !! il me propose un bon d achat ou bien sur tu perds les frais de ports de 10 euros !!!
je suis d'un naturel patient mais la j'ai exposée !! de qui se moque-t'on !! je passe les détails de mon appel et je devrait au final recevoir mon chèque de remboursement par recommandé semaine prochaine !!
mais dans l'histoire j ai perdu 10 euros et mon temps !!
ps : ne faite pas comme moi renseigner vous avant de commander par internet sinon a vos risques et péril, je vient d en faire l expérience lol!!
catounet- Invité
Re: c vraiment des arnaqueurs a c discount !!!
Bonjour,
c'est vrai que c'est rageant...
mais ne suffisait t'il pas simplement refuser le colis à la poste ? Cela vous aurait éviter les frais de retour...
Au pire si vous êtes tomber sur un guichetier qui fait un excès de zèle il fallait attendre 10 jours et le colis serait repartit de lui même à l'expéditeur.
Il n'est pas normal que vous ayez du vous acquitter de ce règlement !
c'est vrai que c'est rageant...
mais ne suffisait t'il pas simplement refuser le colis à la poste ? Cela vous aurait éviter les frais de retour...
Au pire si vous êtes tomber sur un guichetier qui fait un excès de zèle il fallait attendre 10 jours et le colis serait repartit de lui même à l'expéditeur.
Il n'est pas normal que vous ayez du vous acquitter de ce règlement !
mik56100- Invité
vol de cdiscount
je viens de me faire prélever 457.99 euros par cdiscount sur mon compte en banque, sans faire le moindre achat. pour moi c est du vol!!!!!
moha- Invité
LOL
En faite, ce site : cdiscount-arnaque.forumactif.fr c'est juste un endroit pour s'énerver !! et en attentant si C discount était réellement si mauvais que ça, il y aurait pas autant d'acheteur, c'est que je pense.
Bref je vais m'attirer les commentaires des haineux, mais bon c'est un forum libre de parole ..
Tu schuss
Bref je vais m'attirer les commentaires des haineux, mais bon c'est un forum libre de parole ..
Tu schuss
Pierre-H- Invité
REPONSE ADMIN...
Pierre-H a écrit:En faite, ce site : cdiscount-arnaque.forumactif.fr c'est juste un endroit pour s'énerver !! et en attentant si C discount était réellement si mauvais que ça, il y aurait pas autant d'acheteur, c'est que je pense.
Tu schuss
Bonjour Pierre H',
Ce n'est ni un site pour s'énerver, ni un site pour commentaires haineux;
je pense qu'en disant cela, vous êtes :soit employé par le marchand, soit que vous avez du temps à perdre...Dans ce cas, je vous conseil un petit tour sur "Google" ou autre moteur de recherche afin d'assouvir votre besoin d'expression....
Néanmoins , comme vous le précisez, le site étant libre d'expression je conserve votre point de vue.
Salutations...
Admin- Admin

Abus manifete
Face à un abus manifeste j’ai décidé de rédiger un avis. Je devais avoir un rasoir Philips à 140,45€ au lieu de 200€ avec en plus un remboursement chez Philips de 30€ la bonne affaire. Mais au final RIEN... Cdiscount à trainé à me livrer j'ai commandé le 16 janvier 2012 pour être livré entre le 07/02/12 et le 09/02/12 en point Kilia. Ma promo Philips était valable jusqu’au 14/02/12 et au dernier moment Cdiscount retarde l’échéance le 03/02/12 pour me dire qu’ils seront livrés entre le 07/02/12 et le 14/02/12. J’ai déjà perdu 30€ Super… Le 20/02/12 ma commande est rejetée faute de moyen de paiement et j’avais 48h pour valider mon paiement. Je n’ai lu mes mails que le 23/02/12. Du coup je n’ai rien et le produit qui m’a été rejeté était revenu à 199,99€. Super l’affaire…. Je veux les contacter par mail. Pas de mail mais un numéro payant. Je vais pas perdre plus de temps et d’argent avec eux. Moralité Je n’ai rien eux. Je n’ai pas pu profiter chez un autre revendeur de la promo Philips. Et Cdiscount qui vous fait attendre plus d’un mois annule votre commande en 2 jours….Je me dis la chose suivante il faut peut-être acheter que si c’est dispo pour avoir peut-être une chance de voir le produit au prix annoncé.
Jerome P- Invité